Comment drainer l’énergie négative et protéger son espace de vie en 8 étapes !

Avez-vous les bons réflexes lorsque vous arrivez dans un lieu connu ou inconnu (bureau, hôtel lorsque vous êtes en déplacement, à la maison ou en vacances…) ?

503198300

Avez-vous déjà ressenti une impression “bizarre”, pas fluide lorsque vous êtes en contact avec certaines personnes mais vous n’arrivez pas à mettre des mots dessus ?

En effet, votre ressenti n’est pas complètement faux mais prenez-vous le temps de l’écouter ?!

Parfois nous pouvons être sous l’influence d’une autre personne sans le savoir (parents, enfants, professeurs, collègues, ex-conjoint(e), ami(e), une responsable hiérarchique un peu pervers(e) narcissique par exemple…).

Dans mon précédent article, j’avais partagé une vidéo  “ l’influence des émotions sur l’eau “ pour comprendre comment les émotions peuvent avoir un impact sur l’eau et donc sur notre corps, si vous ne l’avez pas encore vu, revoici le lien : cliquez-ici pour la regarder.

Vous devez certainement vous demander en lisant ces quelques lignes, ok mais comment drainer l’énergie négative et protéger mon espace ?

La bonne nouvelle, c’est qu’il y a des solutions, des bons gestes à prendre ou à apprendre pour vous préserver quotidiennement, surtout si vous travaillez dans la relation d’aide, la formation, le conseil, le management,…bref dès lors où nous sommes en contact avec des personnes nous devons être vigilant et surveiller de temps en temps la jauge de notre réservoir émotionnel afin d’occuper notre “juste” place !

Voici quelques rituels que j’utilise tous les jours ou toutes les semaines selon mon besoin et mon ressenti :

1. Purifier avec la sauge blanche

sauge

Vous pourrez trouver de la sauge blanche soit par internet ou dans certaines boutiques holistiques.

Pour ma part, je fais ce rituel une fois par semaine à la maison ou au cabinet, après le grand ménage puis j’aère bien toutes les pièces même en hiver !

Avantages :

  • Ca purifie bien la pièce.
  • Ca élève le taux vibratoire de votre espace de vie.
  • Toutes les personnes présentes en bénéficient (chambres des enfants…)
  • On se sent vraiment bien, apaisé après.

Inconvénients :

  • L’odeur est très forte donc pas pratique entre deux clients pour les thérapeutes par exemple, c’est pourquoi j’ai trouvé la solution suivante qui me parait plus agréable et tout aussi puissante !
  • L’odeur forte peut déranger votre entourage : collègues, conjoint…et n’est pas très discrète en terme d’utilisation.

Si cela vous intéresse, voici un très bon article du site “Esprits Science & métaphysiques” qui vous explique, le rituel à la sauge : cliquez-ici pour le lire

2. Voici la Deuxième solution, mes recettes “Maison” avec des huiles essentielles sacrées :

Pour celles qui m’ont suivi, j’ai pris un nouveau cabinet à Rueil-Malmaison (92) depuis le 1er décembre dernier où il y a déjà 4 ostéopathes. Alors je vous laisse deviner la suite en terme de rituel. Je me suis posée la question suivante : “comment puis-je nettoyer mon espace sans que cela dérange mes collègues ?”

Alors la réponse à ma question a vite été trouvée et la voici :

Je m’intéresse depuis longtemps aux huiles essentielles et à leur pouvoir de transformation alors je me suis mise à tester plusieurs combinaisons possibles, en gardant à l’esprit l’intention de la  “purification et protection” de mon cabinet afin de préserver un bon taux vibratoire ou d’énergie si vous préférez.

Et depuis mon arrivée dans ce nouveau cabinet, je vaporise tous les jours mes sprays “harmonisation” dès mon arrivée au cabinet, puis “purification “ entre 2 rendez-vous…Les clients qui arrivent me disent souvent “on se sent bien chez vous !” et ils me demandent le secret sur “comment faire une fois chez eux ?”.

Alors depuis janvier, je mets à disposition, uniquement aux personnes sensibilisées à ces énergies spirituelles, mes recettes “maison” testées avec la plus grande conscience et intention. Je vous dévoilerai dans quelques instants “quand” et avec “quelle intention” je les prépare !

Certain(e)s professionnel(le)s ou client(e)s les ont déjà  “testé & approuvé”. D’ailleurs, certain(e)s me retournent souvent des anecdotes croustillantes, par exemple : un jour, une professionnelle avait perdu ses clés de cabinet, elle avait beau les chercher mais impossible de les retrouver et cela a duré plus d’une semaine, puis au moment où elle s’apprêtait à rendre la monnaie à sa patiente qui achetait une de ces huiles “protection”, elle retrouve les clés dans son porte-monnaie Sourire, incroyable mais vrai !

Pour ma part, avant de les mettre à disposition, j’avais essayé leurs bienfaits à Noël dans nos deux familles respectives. J’ai vaporisé le spray “purification” avant l’arrivée de tout le monde et nous avons passé un super moment, d’ailleurs, c’est un de mes meilleurs Noël depuis quelques années, comme si tout le monde était apaisé. Je ne sais pas pour vous, mais dans les familles, parfois, il peut y avoir des personnes avec un “égo” un peu “surdimensionné” et qui peuvent créer  des étincelles voyez-vous ? Mon compagnon et moi, avions souri et étions d’accord sur ce Noël conviviale, simple et mémorable.

3. Quand et avec quelle intention je prépare mes huiles ?

 20180131 avant médite 22h

J’ai décidé depuis le 31 janvier 2018 dernier, deuxième pleine lune de l’année, de créer mes huiles uniquement ce jour, en série limitée et de les placer à côté de moi lors de la méditation collective que je fais à distance de 22h à 22h30 avec les personnes qui le souhaitent. La photo que vous voyez a été prise juste avant ma méditation, nous avons eu beaucoup de chance de la voir, mon compagnon et moi. Je pense sincèrement que c’était un clin d’oeil de nos anges, guides (vous donnez le nom que vous voulez) car ce n’est pas toujours évident de la voir au même endroit où vous méditez à la maison. Nous l’avions vu en une fraction de secondes puis elle a disparu sous les nuages. D’ailleurs, si cela vous intéresse, vous pourrez liker ma nouvelle page facebook pour être informé(e) des prochaines dates,  voici le lien : https://www.facebook.com/EntrepreneusesInspirantes/.

Pour revenir à la préparation de mes huiles, une fois le mélange fait, je teste de nouveau le taux vibratoire puis j’invoque l’archange Raphaël, l’ange de la guérison et je teste de nouveau le taux vibratoire. Souvent, je remarque que le taux vibratoire double après avoir invoqué son nom.

Avant de commencer la méditation collective, j’invite toutes les personnes non présentes physiquement à venir s’assoir avec moi pour méditer ensemble.

20180204_105143

J’invite 3 fois la cloche, en respirant profondément à chaque son et je cite un mantra pour demander de l’aide à l’univers afin d’envoyer de la lumière à toutes les personnes que j’accompagne vers leur mieux-être, également aux personnes qui me sont chères mais aussi j’envoie l’énergie d’amour à tous les êtres en souffrance. Une fois la méditation terminée, j’invite de nouveau la cloche et je positionne chacun de mes flacons d’huile au dessus de ma grande cloche pour qu’ils puissent bénéficier de ses belles vibrations. Vous allez me dire ah oui et comment je fais pour inviter la cloche et positionner les huiles en même temps ? en fait, c’est toute une organisation, c’est Thierry qui invite la cloche et moi je positionne les huiles en faisant une prière sur ces huiles afin qu’elles puissent accompagner avec bienveillance les personnes qui les auront en leur possession. 

4. Pourquoi le choix de ces huiles ?

J’ai étudié les propriétés de chacune de ces huiles avant de les sélectionner et tester avec précaution. En voici les grandes lignes :

– Il y a plus de dix huiles essentielles utilisées dans chacun des mélanges : Angélique, Encens, Nard de l’Himalaya, Lavande vraie, Sauge, Cèdre d’atlas, Bois de rose…

L’objectifs de ces sprays très concentrés :

“Purification” : ce spray a pour but de purifier le lieu où vous êtes et d’augmenter le taux vibratoire (énergie) de la pièce. Il redynamise le corps et apporte une certaine ouverture d’esprit des personnes présentes ou non présentes lors de la purification, un recentrage entre la tête et le corps, permet de diminuer les ruminations, le surmenage intellectuel, et surtout d’apaiser les tensions, nettoyer les énergies toxiques, décongestionne les voies respiratoires et favorise le sommeil.

Utilisation : Selon la taille de la pièce, pulvérisez 1 fois mais avant pensez à bien secouer  (exemple : pièce de 10m²), en portant votre intention sur le mot “Purification”, ou vous pouvez le dire à voix haute “purification merci”, c’est encore mieux !

“Harmonisation” : ce spray a pour but d’apporter une clarté d’esprit, l’enracinement, la protection en augmentant le taux vibratoire (énergie) de la personne. Elle apporte également : la force et l’équilibre intérieurs, l’unité corps et esprit, renforce l’immunité, l’harmonisation, la confiance en soi, régule le système nerveux, favorise la gestion des émotions. Elle est énergisante pour le corps et aide à l’élévation de l’esprit. Elle me soutient aussi lors de mes méditations.

Utilisation : Je fais ce rituel soit de la maison, le matin ou arrivée au cabinet, je positionne le flacon au dessus de ma tête (sommet du crâne), bien secouer avant puis je vaporise 1 fois, et je visualise une pluie de lumière qui vient me protéger pour la journée ( Je demande que cette huile me filtre tout  ce qui est bon pour moi et laisse partir tout ce qui n’est plus bon pour moi).

* Si vous êtes allergique aux huiles essentielles, avez des enfants en bas-âges, êtes enceinte il vaut mieux éviter l’utilisation.

Gardez votre libre arbitre, écoutez votre intuition, elle vous dit tout ! Ne me croyez pas expérimentez-le par vous même.

Pour aller plus loin, je vous invite à lire ce petit “guide de poche d’aromathérapie” sur les 32 huiles essentielles : Cliquez-ici

Bien entendu, je ne vous dévoilerai pas ma recette “maison” afin de laisser votre mental se reposer. Je vous invite plutôt à vous laisser guider par votre ressenti, à revenir le plus souvent possible au moment présent pour savourer chaque instant magique que vous offre la vie, encore faut-il prendre ce temps d’écoute intérieur pour vous laisser surprendre, émerveiller. Autorisez-vous à vous laisser porter vers l’inconnu sans tout devoir contrôler. Faites confiance à votre intuition car nous l’avons toutes sans exception !

6. La nouveauté du mois !

Une huile spéciale pour vous !

Lors de la séance, je peux tester pour vous, grâce au “test musculaire” utilisé en kinésiologie, les 3 huiles essentielles qui vous permettront de retrouver l’équilibre entre : l’âme, l’émotionnel et le corps physique. Cette huile vous permettra de l’utiliser chaque jour pour ancrer un travail que vous souhaitez continuer à la maison.

image-équilibre

7. Où et comment commander ces huiles ?

C’est très simple, soit après la séance, sinon une boutique en ligne sera à votre disposition très prochainement mais en attendant, vous pouvez m’envoyer un mail pour recevoir le bon de commande à :

asiaiyana@gmail.com

Car vous l’aurez compris, c’est une série limitée à chaque pleine lune qui reposera sur mon autel en attendant son nouveau propriétaire.

*En bonus lors de votre commande, vous recevrez une recette testée pour vous et que vous pourrez à votre tour concocter pour créer votre produit désinfectant, c’est ce que j’utilise maintenant pour nettoyer mes électrodes lors de mes séances neurofeedback dynamique, mon téléphone portable…au moins vous savez ce que vous inhalez !

8. Voici la liste des professionnelles qui peuvent vous les vendre :

Laurence Ta : ostéopathe, praticienne en Neurofeedback dynamique et à la technique Chi Nei Tsang à Rueil (le jeudi), Paris 17ème le mercredi ( A Courcelles) et Le Kremlin Biêtre (94).

Ly Phan : Diététicienne et praticienne à la technique Chi Nei Tsang et bientôt praticienne en Neurofeedback dynamique à Paris 17ème le samedi (Courcelles) et à Fresnes (94).

Vous pouvez prendre rdv avec elles sur : http:// www.doctolib.fr

Laurence et Ly ont également été formées au “test musculaire” par mes soins, elles se feront un plaisir de vous offrir un accompagnement sur mesure dans le respect de votre corps.

Je vous souhaite un excellent voyage des sens…

My Thien

Si cet article vous a plu, vous pouvez me laisser un commentaire en-dessous, je me ferai une joie de vous lire à mon tour.

Partage de l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  

2 Replies to “Comment drainer l’énergie négative et protéger son espace de vie en 8 étapes !

  1. Coucou My Thien,

    Merci pour cet article, je t’avoue en avoir appris beaucoup sur les énergies, l’harmonisation et la purification de lieu. Un domaine dans lequel je suis encore un ignare toutefois ouvert, ça me fait toujours plaisir d’en apprendre un peu plus !

    Au plaisir,
    Kevin

    1. Bonjour Kévin,
      Merci pour votre commentaire, cela fait toujours plaisir d’autant plus venant d’un homme sur ce blog, merci d’avoir osé et bienvenu.
      Avec grand plaisir de partager un prochain article sur le pouvoir de nos pensées et de la visualisation pour concrétiser nos rêves.

      A bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *